L'orchestre d'harmonie

Nous puisons notre répertoire dans les musiques de films, quelques grands classiques ainsi que dans les oeuvres contemporaines écrites ou arrangées pour orchestre (bref pour tous les goûts). Afin de maintenir un rythme de travail constant durant toute l'année, le programme est entièrement renouvelé plusieurs fois par an.

Notre orchestre d'harmonie de plus de cinquante cinq exécutants preste uniquement en configuration statique; laissant les défilés aux sociétés qui font cela beaucoup mieux que nous.

Pour les animations, concerts apéritif ou autres prestations de ce type, l'ensemble muzik d'Augenies (une grosse vingtaine de musiciens) possède en son répertoire des musiques plus légères appropriées aux ambiances festives et/ou bruyantes.

Nos répétitions hebdomadaires ont lieu le vendredi de 20H15 à 22H00 dans notre salle de musique (rue des écoles à 7950 Chièvres (Vaudignies)).

Le groupe "Muzik d'Augenies" en concert à Hautrage